Chine CCTV experts

Qui sommes-nous

" À propos de nous

développement CCTV Prroducts et fabricant

KingCCTV usine

Shenzhen KingCCTV Technology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie, engagés dans le logiciel & le développement de matériel, la fabrication et la vente pour la sécurité & des produits sûrs.

KingCCTV a son siège à Futian District de Shenzhen, Chine. Nous possédons deux mille mètres carrés d'usine dans Jianye High-Tech Park de Longgang de Shenzhen District,avec une sortie mensuelle 5000 pcs caméras, Comme notre entreprise étendue, afin de fournir plus de produits et un meilleur service, nous avons établi une branche Grèce en Janvier de 2008, et a établi une succursale américaine à Senoia GA en Octobre de 2012. Nous vendons principalement, développer et fabriquer DVR, HDVR, NVR, Caméra de vidéosurveillance, Caméra IP, caméra PTZ, etc..

Nous avons une équipe technique qualifiée et knowledged qui se concentre sur la recherche et le développement de nouveaux produits, tous les membres de l'équipe a plus de dix ans’ expérience dans ce domaine. Nos produits de haute qualité et de haute performance ont acquis une bonne réputation dans le cercle. En outre, nous avons une solide équipe de vente avec des compétences et connaissances professionnelles, qui a fait étendre nos activités grapidly. Nos produits sont largement vendus à plus de cinquante pays et régions du monde entier. Notre équipe de support technique peut fournir pré-vente et de service après-vente aux clients à tout moment.

Jusqu'à maintenant, nous avons déjà construit un système scientifique et raisonnable R&ré, la commercialisation et la fabrication. Sur la base de la notion d'entreprise de “Construire une société harmonieuse et sûre sur la base de l'innovation scientifique et technologique”, nous sommes en tête de R KingCCTV&D et la production sur une route saine développement, et ont également apporté sa recherche et la production à un niveau supérieur, d'où ont jeté une base solide pour son développement à long terme.

En raison du travail acharné de tous les états-majors de KingCCTV, et les supports continus de nos clients étendus, nous avons déjà accompli des réalisations exceptionnelles au cours des dernières années. nous sommes profondément reconnaissants ici que c'est seulement le succès du client qui fait KingCCTV avec succès. Nous voudrions coopérer avec vous à long terme et créer un avenir brillant pour nous tous.

Nos clients dominants

Q-came Systèmes de sécurité Logiciel MCK & Systèmes de sécurité systèmes de sécurité RAK
Imporcom Ltda technologie Adirondack

Nous avons accompli les grands projets suivants:

  • CCTV Surveillance du parc national de la Grèce
  • CCTV Surveillance de Musée historique juif d'Amsterdam
  • CCTV surveillance pour Barranquilla Port en Colombie
  • CCTV surveillance pour Shell au Japon

Réseau de vente international

Nos produits sont largement vendus à plus de quarante pays et régions de 2004.

  • Forfaits système CCTV

    Kits sans fil NVR
    Kits AHD système
    Kits système IP

  • Nos produits

    Caméra réseau
    Caméra PTZ réseau
    Caméra AHD
    Caméra PTZ AHD
    NVR & XVR

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    presse & Médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    E-Mail: info@kingcctv.com
    SKYPE: kingcctv1
    WhatsApp: +8613926584511
    toile: www.kingcctv.com

China CCTV Experts   

About Us

» About Us

CCTV Prroducts development and manufacturer

KingCCTV Factory

Shenzhen KingCCTV Technology Co., Ltd.  is a high technology enterprise, engaged in software & hardware development, manufacturing and sales for security & safe products.

KingCCTV is headquartered in Futian District of Shenzhen, China. We own a two thousand meter square factory in Jianye High-Tech Park of Longgang District of Shenzhen,with monthly output 5000 pcs cameras, As our business extended, in order to provide more products and better service, we established a Greece Branch on January of 2008, and established a USA Branch in Senoia GA on October of 2012. We mainly sell, develop and manufacture DVR, HDVR, NVR, CCTV Camera, IP Camera, PTZ camera, etc.

We have a skilled and knowledged technical team who concentrates on research and development of new product, every team member has more than ten years’ experience in this field. Our products with high quality and high performance have gained a good reputation in the circle. Also we have a strong sales team with professional skills and knowledge, which has made our business extend grapidly. Our products are extensively sold to more than fifty countries and regions all over the world. Our technical support team can provide pre-sales and after-sales service to customers at any time.

Up to now, we have already built a scientific and reasonable system for R&D, marketing and manufacturing. Based on the enterprise notion of “Building a harmonious and safe society on the foundation of innovation of science and technology”, we are leading KingCCTV’s R&D and manufacture on a healthy developing road, and also have brought its research and manufacture to a higher level, hence have laid a sound foundation for its long-term development.

Due to the hard work of all staffs in KingCCTV, and the continuous supports from our extensive customers, we have already achieved outstanding accomplishments in the past years. Here we deeply appreciate that it’s only the customer’s success which makes KingCCTV successful. So we would like to cooperate with you in the long run and create a brilliant future for all of us.

Our dominant customers

Q-cam Security Systems MCK Software & Security Systems RAK security systems
Imporcom Ltda Adirondack Technology

We have accomplished the following big projects:

  • CCTV Surveillance for Greece National Park
  • CCTV Surveillance for Jewish Historical Museum Amsterdam
  • CCTV Surveillance for Barranquilla Harbour in Colombia
  • CCTV Surveillance for Shell in Japan

World Wide Sales Network

Our products are extensively sold to more than forty countries and regions from 2004.

  • CCTV System Packages

    Wireless NVR Kits
    AHD System Kits
    IP System Kits

  • Our Products

    Network Camera
    Network PTZ Camera
    AHD Camera
    AHD PTZ Camera
    NVR & XVR

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    E-Mail: info@kingcctv.com
    SKYPE: kingcctv1
    WhatsApp: +8613926584511
    Web: www.kingcctv.com