Chine CCTV experts
QUI NOUS SOMMES

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes engagés dans le développement de logiciels et matériel, la fabrication et la vente pour la sécurité et les produits de sécurité comprend products.Our caméra IP,Caméra PTZ IP, NVR, XVR, AHD Caméra etc ...
POURQUOI NOUS CHOISIR

POURQUOI NOUS CHOISIR

Nous avons déjà construit un système scientifique et raisonnable pour la R & D, la commercialisation et la fabrication, nous sommes en tête de R & D KingCCTV et la production sur une route saine développement, d'où ont jeté une base solide pour son développement à long terme.
NOS PRINCIPAUX PRODUITS

NOS PRINCIPAUX PRODUITS

Nos produits sont largement vendus à plus de cinquante pays et régions du monde entier. Nos principaux produits comprennent: Caméra IP(Caméra réseau),Caméra PTZ IP, NVR, XVR, Caméra AHD,Kits de vidéosurveillance, etc..
OÙ SONT KINGCCTV

OÙ SONT KINGCCTV

KingCCTV a son siège à Futian District de Shenzhen, Chine. Nous avons établi une branche Grèce en Janvier de 2008, a établi une succursale américaine à Senoia GA en Octobre 2012, et établi une succursale en Australie à Adelaide SA,Australie APRIL 2017

Nous fournissons une solution de vidéosurveillance Un guichet unique pour votre entreprise!

Shenzhen KingCCTV non seulement fabriquer des produits CCTV,et nous offrons une solution de vidéosurveillance guichet unique pour votre entreprise aussi!
Nous avons succursale dans United State of American,Australie,La Grèce et la Bulgarie,de sorte que nous pouvons fournir des produits de too.Our de service local comprennent: Caméra IP, Caméra PTZ IP, Caméra AHD, XVR,NVR et CCTV Accessoires etc.…

Notre compagnie

BIENVENUE EN CHINE KingCCTV
Bureau & UsineShenzhen KingCCTV Technology Co., Ltd, une entreprise de haute technologie, est spécialisée dans le développement, la fabrication et la vente pour la sécurité & des produits sûrs à travers le monde, et nous obtenons 100.0% commentaire positif de nos clients sur AliExpress …

Shenzhen KingCCTV a son siège à Futian District de Shenzhen Zone économique spéciale de la Chine, avec une usine de fabrication dans Jianye High-Tech Park de district Longgang. Afin de fournir des services meilleurs et plus, nous avons ouvert notre Direction Grèce 2008. Nous vendons principalement, développer et fabriquer Caméra IP HD,Caméra IP PTZ,NVR,AHD DVR,CCTV haute vitesse (PTZ) caméras dôme.

  • Forfaits système CCTV

    Kits sans fil NVR
    Kits AHD système
    Kits système IP

  • Nos produits

    Caméra réseau
    Caméra PTZ réseau
    Caméra AHD
    Caméra PTZ AHD
    NVR & XVR

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    presse & Médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & Avis

  • Contactez-nous

    E-Mail: info@kingcctv.com
    SKYPE: kingcctv1
    WhatsApp: +8613926584511
    toile: www.kingcctv.com

China CCTV Experts   
WHO WE ARE

WHO WE ARE

We engaged in software & hardware development, manufacturing and sales for security & safe products.Our products includes IP Camera,IP PTZ Camera, NVR, XVR, AHD Camera etc...
WHY CHOOSE US

WHY CHOOSE US

We have already built a scientific and reasonable system for R&D, marketing and manufacturing, we are leading KingCCTV's R&D and manufacture on a healthy developing road, hence have laid a sound foundation for its long-term development.
OUR MAIN PRODUCTS

OUR MAIN PRODUCTS

Our products are extensively sold to more than fifty countries and regions all over the world. Our main products include: IP Camera(Network Camera),IP PTZ Camera, NVR, XVR, AHD Camera,CCTV Kits etc.
WHERE ARE KINGCCTV

WHERE ARE KINGCCTV

KingCCTV is headquartered in Futian District of Shenzhen, China. We established a Greece Branch on January of 2008, established a USA Branch in Senoia GA on October of 2012,and established a Australia Branch in Adelaide SA,Australia on APRIL of 2017

We Provide One-stop CCTV solution For Your Business!

Shenzhen KingCCTV not only manufacture CCTV product,and we provide one-stop  CCTV solution for Your Business too!
We have branch in United State of American,Australia,Greece and Bulgaria,so we can provide local service too.Our product include: IP Camera, IP PTZ Camera, AHD Camera, XVR,NVR and CCTV Accessories etc…

Our Company

WELCOME TO CHINA KingCCTV
Office & FactoryShenzhen KingCCTV Technology Co., Ltd, a high technology enterprise, is specialized in development, manufacturing and sales for security & safe products to all over the world, and we get 100.0% positive feedback from our customer on AliExpress …

Shenzhen KingCCTV is headquartered in Futian District of Shenzhen Special Economic Area of China, with a manufacturing factory in Jianye High-Tech Park of Longgang District. In order to provide more and better services, we opened our Greece Branch in 2008. We mainly sell, develop and manufacture HD IP Camera,PTZ IP Camera,NVR,AHD DVR,CCTV High Speed (PTZ) Dome cameras.

  • CCTV System Packages

    Wireless NVR Kits
    AHD System Kits
    IP System Kits

  • Our Products

    Network Camera
    Network PTZ Camera
    AHD Camera
    AHD PTZ Camera
    NVR & XVR

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews

  • Contact Us

    E-Mail: info@kingcctv.com
    SKYPE: kingcctv1
    WhatsApp: +8613926584511
    Web: www.kingcctv.com